legandary's Index du Forum
legandary's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IT# 21 : Battle Alliance - βλ [DEFAITE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legandary's Index du Forum -> Legendary's - LD☆ -> IT's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gadjil_95
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:27 (2014)    Sujet du message: IT# 21 : Battle Alliance - βλ [DEFAITE] Répondre en citant

Nos adversaires l'ont joué shock et shlag et ça leurs bien réussi GG a eux!  Okay
A nnoté un petit repeat de leur part rien de méchant pour l'issue du match et un troll que je ne compte pas car je ne sais pas si ce fut no troll ou pas. ("..")

GP1: laki 40                      GP2:  top 3 des BA          GP3: laki 51
         Dugo 31                            36                                       Rapace 24
         Gadjil 18                           34                                       Udodge 22
         Maxime 18                       30                                       Gadjil 17
         Udodge 18                       Rapace 29                          Maxime 17 
         Skill 15                             Maxime 7                           Dugo 9
                                                   Gadjil 4

J'editerai pour les totaux plus tard lorsque j'aurai le temps. GG a tous!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain Schettino

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 01:22 (2014)    Sujet du message: IT# 21 : Battle Alliance - βλ [DEFAITE] Répondre en citant

Table 

Gadjil_95
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:50 (2014)    Sujet du message: IT# 21 : Battle Alliance - βλ [DEFAITE] Répondre en citant

merci pour le tableau mais vous avez oublié de compter votre repeat donc ça nous donne un score de 256 à 149.  Okay GG encore! 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: IT# 21 : Battle Alliance - βλ [DEFAITE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legandary's Index du Forum -> Legendary's - LD☆ -> IT's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange