legandary's Index du Forum
legandary's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dosan's history

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legandary's Index du Forum -> Legendary's - LD☆ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C12 - Dosan'

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 14:44 (2014)    Sujet du message: Dosan's history Répondre en citant

Salut à tous, pour ma part j'ai décidé de faire une présentation longue, mais originale.
Donc voilà moi c'est Sacha, je suis né le [05/07/2001], j'habite dans le Nord de la France, à Hem près de Roubaix pour ceux qui connaissent le Paris-Roubaix.
Mes loisirs sont le tennis, le sport en général, la trott' freestyle, Battlefield play4free, Minecraft, MKWii... Et sortir avec des ami(e)s. =)
J'aime un peu tous les styles de musique mais j'ai une grande préférence pour le Rap U.S (sauf Fifty Cent).

Pour ce qui est de Mario Kart Wii (vu que vous êtes une team MKW :p) eh bien j'ai eu le jeu en Décembre 2010. J'ai commencé à y jouer sous le pseudo Sacharock et j'ai commencé à beaucoup apprécier le jeu. En Septembre 2011, je m'inscris sur le site CA.fr pour faire de nouvelles rencontres. Je fais mes premières salles funs et me fait ''repérer'' par Béni, qui à l'époque était MT. Il me propose de rejoindre son sub clan, la Maniac Team et j'y parvient, sans test grâce à lui. =D Je reste 6 mois dans ce sub clan sans faire aucuns ITs, je ne faisait que participer aux worldwides et aux salles fun du sub. Ce sub fût changer en la Lrc, la Light Runner clan. J'y suis accepté mais il ne dura que deux mois.. j'aurais fait mes premiers inters teams là bas.
A ce moment, la Lrc devient la Mario Kart Fever, sub clan encore en vie actuellement, je ne le rejoins pas mais rejoins un sub clan d'un autre joueur de la Lrc, Aeka, qui lui créé la Dώ (Dirth and ώheel) mais après une seule saison FRL elle bide. (Mai 2012)
A partir de là je pars dans des bides incroyables avec le pseudo Sandyswagg et avec des teams noobs comme la SHOOT, la Final Monkey, la Crazy Monkey etc etc.. Tout ça a duré 7 mois jusqu'au moment où je rejoins la Oε (Optic Firε), team créée par deux anciens D'OEUF, Totosh et Heaven. Là bas je change de pseudo pour Frost. Je commence à vite m'attacher à cette team et à donner tout ce que je peux pour la faire tenir et grâce à ça je passe modérateur. Je commence à gérer le recrutement quand Totosh et Heaven commencent à avoir des problèmes familiaux.. Je me retrouve seul à gérer cette team avec deux ou trois membres et le manque d'activité entraîne la mort de la team.. J'y serais rester 3 mois.
Quelques temps après l'envie me reprend de gérer une team, je créer alors la Great Skill clan, nous avions un wars record de [25-01-09] en postant tous nos ITs quand des membres de qualité sont malheureusement partis et que le manque d'activité de la team s'agravait je dû fermer la team. Son aventure aura dûrer deux mois (de fin Avril à fin Juin).
A ce moment là je recherche du level, du vrai, alors je poste à la γτρ  mais en vain, alors je décide de tenter à la midnight ωasps☆, team internationnale à l'époque. Je me fît accepter après un trial et j'y reste. Au bout de deux mois la team devient Franco/Canadienne et participe à la MKL (2e D2 cette saison). Au bout de 4 mois passés dans cette team, je me lasse de l'ambiance et de certaines choses et décide de la quitter. J'y serais rester 4 mois (du 4 Juillet 2013 au 9 Novembre 2013).
Là, je rejoins la MKF mais la quitte au bout de deux semaines à cause de la rage de Béni..
Puis je rejoins la Dγ (Destinγ clan), team où j'aurais fait de très belles rencontres comme Neon, Nadjo, Norage, Rick... La team bide au bout de 2 mois et demi car les admins FRL ont exclu notre leader de la FRL, ce qui nous a fortement démotivé (j'étais co-leader de la team). J'y serais rester un mois et demi, du 10 Novembre 2013 au 27 Décembre 2013.
Le 30 Décembre 2013 je change de pseudo pour Dosan' et rejoins la Clan Twelve, team dans laquelle je suis encore et où l'ambiance me correspond totalement, j'adore cette team.
Le 1 Février 2014 je décide de rejoindre des subs clans donc je rejoins la ¢ustom ωorld et la Divinity, et en communauté la [AE] Aero Eagles.

Donc pour résumer :

Team actuelle :
C12 - Clan Twelve depuis le 30 Decembre 2013

Anciennes teams :
Oε - Optic Firε - 3 mois (Début Janvier 2013 - Début Avril 2013)
Gs - Great skill clan - 2 mois (24 Avril 2013 - 26 Juin 2013)
mω☆ - midnight ωasps☆ - 4 mois (4 Juillet 2013 - 9 Novembre 2013)
Dγ - Destinγ clan - 1 mois et demi (10 Novembre 2013 - 27 Décembre 2013)

Subs clan actuels :
Dv - Divinity depuis le 1er Février 2014
¢ω - ¢ustom ωorld depuis le 30 Janvier 2014

Anciens subs clans :
MT - Maniac Team - 6 mois (Septembre 2011 - Février 2012)
Lrc - Light Runner clan - 2 mois (Février 2012 - Avril 2012)
Dώ - Dirth and  ώheel - 1 mois (Avril 2012 - Mai 2012)
MKF - Mario Kart Fever - 2 semaines (Début Octobre - Mi Octobre)

Communauté actuelle :
[AE] - Aero Eagles depuis le 1 Février 2014

Anciennes communautés :
[AE] - Aero Eagles - 1 semaine (Début Août - Mi Août)

Best score in war : 157 w/Gs
Pire score in war : 34 w/mω☆
Moyenne de points en IT : 80-85
Moyenne d'éclairs par IT : 2 en moyenne
Best coup de skill : Remontée de shock en 1 w/Dγ
Best snipe ever : On est top 3 sur rWS, Fatal remonte en doré à la fin je lui lance une banane sur l'accélérateur, il prend et target. On fait top 3.
Best dodge ever : Je suis un avec un shroom sur TF au lap trois, je me dis allez je vais cut shroom, je cut sans voir la bleue arrivée et je la dodge en cutant. Je fais un.

Voilà, j'ai fini ma "biographie", merci à tous les courageux qui auront lut et bonne chance pour la FRL les LD, hésitez pas à me demander pour allier en amical Wink  

Dernière édition par C12 - Dosan' le Lun 10 Fév - 16:38 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 14:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:25 (2014)    Sujet du message: Dosan's history Répondre en citant

Ok merci cétait long  Smile

juju2609
Les héros de la "LÉGENDE"

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: Dosan's history Répondre en citant

Hé bé O.O

私の友好的なコードはそうです : 1764 5187 6012

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
C12 - Dosan'

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 16:39 (2014)    Sujet du message: Dosan's history Répondre en citant

Rofl je me faisais chier et répondre simplement à ce petit questionnaire...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Dosan's history

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legandary's Index du Forum -> Legendary's - LD☆ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange