legandary's Index du Forum
legandary's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legandary's Index du Forum -> Legendary's - LD☆ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shino

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: ma demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo: Shino

-Vos Anciennes Team & Sub: Kw, FB, C2 et Dw

-Pourquoi venir chez nous plutôt qu'autre part ?: car je veut être LD et pas autre chose

-Vos 2 map item puis 2 map no item que vous voudrez pour votre test: Item(quartier delfino et château de bowser) No item (autodrome mario et snes vallée fantome 2)

-Pensez-vous avoir le niveau requis pour être LD?: oui

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju2609
Les héros de la "LÉGENDE"

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 08:36 (2014)    Sujet du message: ma demande de recrutement Répondre en citant

Hé bien je vais te dire franchement : On ena parlé sur skype et nous trouvons que tu joue trop agressif etc... 
Donc il va falloir changé sa ("-")
Sinon pour le run je ne manquiéte pas trop...
Aprés c'est pierro qui décide si tu rentres ou pas ("_")

私の友好的なコードはそうです : 1764 5187 6012

Shino

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:31 (2014)    Sujet du message: ma demande de recrutement Répondre en citant

Oui je sais mais j'ai calmer mon jeux le fait d'être bientôt LD (enfin j'espère) sa va me change

juju2609

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 13:19 (2014)    Sujet du message: ma demande de recrutement Répondre en citant

http://teamgunmkw.soforums.com/t1524-Ma-demande-de-recrutement.htm

++.

SENKA

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 11:08 (2014)    Sujet du message: ma demande de recrutement Répondre en citant

Test de Shino :
GP1 Item : 1-3
Faut regarder dans le rétro mon grand :/ ( ddr j'avais des rouges tu avais un fake si tu avais fais attention je ne t'aurais pas baisé)
Bon sinon...Faut se calmer t'es un peu trop agressif ça peut être du stress mais calmos .
D'autant plus que tu n'arrive pas à me rattraper quand je jouais en no-item ... (run caca ? voir la suite)
GP2 No-Item : 2-1
Run correct . Les cuts de Delfinos ont l'airs maitrisés mais tente pas des trucs compliqués qui vont de faire perdre du temps ex Pic DK
Pour bois vermeil je compte pas à cause de l'étoile :l 

Item : 3/5
Back-spamm : 2/5
Run : 7/10

Donc 5 + 7 = 12 (merci captain obivious)  DONC  j'ai le regrès de t'apprendre que tu es pris dans la LD :3 (reste à voir avec pierro) mais c'est bon!

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 11:43 (2014)    Sujet du message: ma demande de recrutement Répondre en citant

Gjay  Okay Aprés fut voir avec pierro ("..")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: ma demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legandary's Index du Forum -> Legendary's - LD☆ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange